Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
30 novembre 2007

Cadeau d'Amour !

                           Mes_tulipes_w

   Samedi dernier, vers 18h, à l'heure du vernissage de ma première exposition personnelle en galerie, j'arrive (en retard!!) un peu tremblante, il est vrai: les visiteurs vont-ils aimer ou pas? Mes parents, des amis, des inconnus seront là etc... L'émotion à son comble, mais déjà un peu rassurée par l'oeil pétillant de mon galeriste et Ami, Emmanuel, à l'installation de l'expo.

Donc, je monte (l'expo se trouve au premier étage), Emmanuel me lance un oeil un peu réprobateur quant à l'heure, je fais un tour des salles, dis bonsoir à des amis, puis redescends. Blabla blalbla avec d'autres en bas, et d'un coup mon oeil (oui, je sais: je me répète, mais il est si important!) est attiré instinctivement vers le haut, vers un mouvement de rouge: Emmanuel redescend prudemment, avec dans les mains, mais sur les bras, un énorme bouquet de tulipes rouge-fushia, aux tiges vigoureuses et vertes à souhait! En l'espace d'une descente masculine d'escalier, mon esprit a cherché, mais j'ai très vite eu ma petite idée (confirmée à la lecture 20mnt plus tard) quant à ce qui se passait:

Envoi de pensées, d'amour et de présence de:

  celle qui me manquait,

  celle qui ne m'avait pas téléphonée ou écrit pour m'encourager,

  celle que je portais au poignet pour me rassurer

  celle qui équilibre ma vie:

  Ma Soeur!

  Feu d'artifice et d'Amour, explosion de couleur et de joie: la fête pouvait commencer et je n'avais plus peur...des discours!

MERCI

               Rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pas indispensable, ma soeurette.....é-ssen-tielllllle!
Répondre
C
La soeur ? Eh bah c'est moi ... flattée d'être si "chérie" et peut-être un tout petit peu (oh, pas beaucoup) indispensable ... <br /> Retour de compliments vers celle qui relève de ses couleurs nos vies.
Répondre
E
c'est par les pages de Florizelle que je découvre ton blog et tes creations ... je suis totalement conquise, un univers délicat, poétique, drole comme je les aime ! et ce bouquet est magnifique ...
Répondre
Z
tu as une nouvelle fan !!!!<br /> c'est vraiment tr§s jolie tout ça !!!<br /> c'est un blog à tiroir ,je viens juste de trouver celui ci !!!!
Répondre
L
Superbe rouge! Bouquet d'heureuse augure qui a dû te donner une sacrée pêche et ôter une partie de ton trac.
Répondre
Publicité