Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

C'est plus clair !

La_sonnette_d_alarme

Et voilà le travail!!!!

Quand certaine refond avec Brio leur Blog, d'autre laisse entrer la tornade blanche dans l'atelier!!! Urgence oblige, les dernières semaines vont être denses et le bazar ambiant m'embrouillait les idées ! Et des idées, c'est justement l'essence même de mon boulot.  Alors j'ai fait le vide des matériaux et outils obsolètes, des "trésors" délaissés par ma Muse, et des poussières chéries qui faisaient de mon sol, une "création en devenir": je laissais volontiers tomber les rebuts de couture ou de matière, en projetant d'en faire un "nid", comme un oiseau au gré de ses recherches, mais là, alors là: NON ! Vraiment c'était du "Grand  n'importe quoi "comme dirait Dav..

Au final: plan de travail d' un mètre quatre-vingts de long et un atelier en circulaire sur 15m 2: tout ce qu'il me fallait!

                                                                                   La_mari_e_montre_ses_chaussures_w

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci Sophie pour le lien et je me rempli les yeux de toutes tes merveilles...dommage de ne pouvoir venir à tes expo.<br /> un jour, j'espère!
Répondre
Publicité