Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophie Touret
Publicité
Newsletter
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
25 juin 2007

Le Fil

                                    

le_fil_g

J’ai toujours éprouvé un mystérieux attrait pour le fil…..

 

Je triture, je découpe, je déchire le tissu, pour en retrouver l’âme.

J’abîme le tissu pour en révéler la trame.

J’entoure de fil, je brode, je noue, j’assemble et je couds.

Je sublime la dentelle en la mariant au fil de fer.

Avec du tulle, jouer de la transparence.

Capturer la légèreté, ajourer, respirer, suivre le fil et avoir le plaisir de le perdre.....

Evoquer,raconter avec humour: les gens, les choses,là où on est,sur le fil,au milieu du Grand Vide

Sophie TOURET

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis "merveilleusement" touchée par ton travail, tes phrases aux mots qui paraissent si légers et qui reflètent si bien les choses de l'intérieur...<br /> J'aime vraiment ton Univers.
Répondre
Publicité